Cart 0

what’s new?

2019_KM_CAMPAIGN_NORTH_09.jpg
2019_KM_CAMPAIGN_NORTH_08.jpg

our range

Our regimens & products.
Ontdek het gehele KEVIN.MURPHY gamma.
Découvrez nos soins et produits capillaires

 

OUR PRODUCTS

Elk haartype is anders, daarom is het erg belangrijk dat je de juiste producten gebruikt die perfect afgestemd zijn op jouw specifieke wensen en verwachtingen. KEVIN.MURPHY helpt je graag het product te vinden dat perfect aansluit bij jouw haartype.

Klik hier om ons gehele productgamma te ontdekken. 

 

Chaque type de cheveux est différent, donc il est très important d’utiliser les produits adéquats et parfaitement adapté à ses besoins spécifiques. KEVIN.MURPHY est conçu pour vous aider à trouver le produit le plus adapte à votre type de cheveux et vous satisfaire.

Découvrez notre gamme complet ici. 

Young.Again-1.jpg

hair guide

Discover which KEVIN.MURPHY product suits you best.
Graag weten welk product geschikt is voor jouw haartype?
Trouvez les produits qui convients vos type des cheveux.

 

skincare for your hair 

Geboren volgens dezelfde filosofie als skincare, zijn KEVIN.MURPHY producten gewichtsloos ontworpen terwijl ze presteren en het haar veerkracht, sterkte en lang blijvende resultaten bieden. Tijdens de zoektocht naar hoogwaardige ingrediënten, wordt er bij KEVIN.MURPHY gezocht naar ondernemingen die op een ecologisch verantwoorde manier telen en oogsten, ethisch ondernemen en op geen enkel moment in het productieproces op dieren testen. Enkel op die manier kan de garantie geboden worden dat de ingrediënten die KEVIN.MURPHYgebruikt van de hoogste haalbare kwaliteit zijn. Vitamines en aminozuren zorgen voor de versterking van het haaroppervlak.

Dit resulteert in dikker haar en voorkomt dat haren gaan splitten. Hydraterende ingrediënten als boter van mango & Murmuru zorgen voor zijdezacht haar. Extracten van Baobab, oranjebloesems en Peruviaanse schors geven het haar een infuus aan gewichtsloze hydratatie. Antioxidanten afkomstig uit de Kakadupruim, de orchidee, de lotusbloem en woestijnlimoen voorkomen haarbreuk en herstellen haar dat chemisch werd behandeld op een zachte manier.

In de KEVIN.MURPHY producten kan je geen sulfaten terugvinden. We kiezen er voor te werken met volledig plantaardige schuimmakers. Anders dan sulfaten zijn deze plantaardige schuimmakers, niet schadelijk voor je haar en hoofdhuid en hebben ze ook geen negatieve impact op het milieu. Parabenen zijn voor KEVIN.MURPHYook uit den boze. Al te vaak resulteert het gebruik van parabenen in irritatie en jeuk. We kiezen voor natuurlijke bewaarmiddelen, die zowel onze producten als jouw haar en hoofdhuid beschermen en niet schadelijk zijn voor het milieu.

Alle KEVIN.MURPHY producten zijn ZONDER SULFATEN, ZONDER PARABENEN & NIET GETEST OP DIEREN.

Studio 09.jpg

more

Scroll down and learn more about our brand.
Lees verder en ontdek meer over ons merk.
Continuer et apprendre plus sur notre marque

 

Né de la même philosophie que les soins cosmétiques, les produits KEVIN.MURPHY sont conçus pour des résultats durables.Au cours de la recherche d’ingrédients de haute qualité, nous avons travaillé avec des entreprises qui se développent avec une manière respectueuse de l’environnement lors de leurs récoltes, travaillé sous une éthique durable et à aucun moment testé leur production sur les animaux. Seule cette garantie nous fournie de cette manière des ingrédients de la meilleure qualité possible.Des vitamines et des acides aminés qui renforcent la surface du cheveu.

Cela se traduit par des cheveux plus épais et empêche les cheveux cassant. Des ingrédients hydratants comme le beurre de mangue et de Murumuru fournissent une hydratation de haut niveau et des cheveux aussi doux que la soie. Extraits de Baobab, la fleur d’oranger et de l’écorce péruvienne lui donnent une infusion d’hydratation. Des Antioxydants provenant de la prune de Kakadu et d’orchidée, la fleur de lotus empêchent les cheveux cassant qui ont été traitée chimiquement et les réparent toute en douceur.

Dans les produits KEVIN.MURPHY vous ne trouvez pas de sulfates. Nous avons choisi de travailler avec un ensemble de plantes. Contrairement à ces sulfates, nos plantes moussent naturellement sans nuire à vos cheveux et le cuir chevelu et n’ont aucun impact négatif sur l’environnement. Les parabènes sont chez KEVIN.MURPHY également interdit.  Trop souvent, l’utilisation de parabènes donne des irritations et des démangeaisons. Nous choisissons des conservateurs naturels qui protègent nos produits ainsi que vos cheveux et le cuir chevelu et ne sont pas nocifs pour l’environnement.

Tous les produits KEVIN.MURPHY sont SANS SULFATES, SANS PARABÈNES ET PAS TESTE SUR LES ANIMAUX. 

ARE YOU A PROFESSIONAL SALON?

Product 03.jpg
Sugar.Cane.Bowl.jpg

COLOR.ME

Everything you need to know about COLOR.ME.
Alles wat je moet weten over onze haarkleurlijn.
Découvrez notre gamme COLOR.ME ici.

 

COLOR.ME

COLOR.ME is ontstaan uit de visie en filosofie van KEVIN.MURPHY. Deze compacte kleurlijn levert hoge prestaties, natuurlijk ogende resultaten en een optimale kleurfunctionaliteit. De combinatie van zachte en natuurlijke ingrediënten hydrateren, verjongen en geven het haar een ongelooflijke glans zonder het milieu te schaden.

“Wat in de tube zit is net zo belangrijk als de kleur die wordt gecreëerd. Alle producten zijn PPD –en ammoniavrij, en bevatten natuurlijke ingrediënten zoals aloë vera, honing, shea boter en granaatappel.” - Kevin Murphy

Ontdek onze gehele COLOR.ME-lijn en al zijn voordelen hier.

 

Née de la vision de KEVIN.MURPHY sur la mode et les ‘Building Blocks of Great Hair”, cette ligne de coloration compact garantit de hautes performances, des résultats aux effets naturels et une coloration optimale. La combinaison d’ingrédients doux et naturels permet d’hydrater et de rajeunir les cheveux et de leur donner une brillance incroyable sans nuire à l’environnement.

“Ce qui se trouve dans le tube est tout aussi important que la couleur qui est créée. Tous les produits sont exempts de PPD et d’ammoniaque et contiennent des ingrédients naturels tels que l’aloe vera, le miel, le beurre de karité et la grenade.” - Kevin Murphy

Découvrez notre gamme COLOR.ME ici

THE CHOICES WE MAKE

 

Bij KEVIN.MURPHY vinden we zorg en een respectvolle behandeling van onze leefomgeving erg belangrijk. We erkennen en herkennen de gevaren en negatieve gevolgen van de klimaatsverandering.

Daarom doen we er alles aan om onze ecologische voetafdruk zo klein als mogelijk te maken. Zo kiezen we bij het vervaardigen van onze verpakkingen altijd voor materialen die recycleerbaar of afbreekbaar zijn. Bij het zoeken naar onze hoogwaardige ingrediënten wordt altijd gekozen voor natuurlijke ingrediënten die afkomstig zijn van duurzame & hernieuwbare bronnen. Bij de keuze van de ingrediënten wordt er ook enkel gekozen voor diegene die op een ecologisch verantwoorde manier worden geoogst, zodat er geen schade wordt aangebracht aan het milieu. We kiezen voor gerecycleerd papier dat werd vervaardigd van eerder gebruikte materialen. Onze verpakkingen zijn vierkant, zodat we niet enkel 40% minder plastic gebruiken, maar het laat ons ook toe onze producten makkelijker te verpakken wanneer we ze verzenden, zo besparen we plaats en verpakkingsmaterialen.

KEVIN.MURPHY is trots op de samenwerking met Al Gore’s klimaatprogramma, The Climate Reality Project. Deze non-profit organisatie richt zich ertoe het grote publiek meer voorlichting te geven over de gevaren van de klimaatswijziging. Via de verspreiding van meer kennis over het klimaat hoopt men mensen bewuster te maken en het probleem van de klimaatsverandering bij de wortel te kunnen aanpakken. KEVIN.MURPHY doneert een deel van zijn opbrengst aan het project om zo bij te dragen tot het verkleinen van de ecologische voetafdruk.

We focussen naast natuurbehoud en bescherming van het klimaat, ook op andere vormen van duurzaam ondernemen. THE.HEART.OF.KEVIN.MURPHY is de tak van ons bedrijf waarin we ons richten op andere goede doelen. Zo zijn we de trotse sponsor van Culture is Life, een campagne die er op gericht is Aboriginals in Australië een platform te geven, waardoor ze beter kunnen wegen op beleidsbeslissingen en waardoor het hoge zelfmoordcijfer onder de jonge Aboriginals kan worden teruggedrongen. KEVIN.MURPHY is verder erkend door People for the Ethical Treatment of Animals (PETA), de grootste organisatie voor dierenrechten ter wereld. KEVIN.MURPHY werd door PETA opgenomen in de lijst van producenten die niet testen op dieren, dit zowel voor het haarverzorgingsgamma als de haarkleuren.

Thickening-1.jpg

SIGN UP.

Want to know all the latest about KEVIN.MURPHY? Good things come to those who sign up.

Wil je op de hoogte blijven van het laatste nieuws KEVIN.MURPHY? Schrijf je in voor onze nieuwsbrief.

Soyez au courant. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour recevoir notre newsletter.

Chez KEVIN.MURPHY nous nous soucions de l’environnement et reconnaissons la gravité et la dan-gerosité des changements climatiques. Nous nous efforçons de faire de notre mieux pour aider l’en-vironnement en utilisant des emballages qui sont recyclables ou biodégradables. Pour garantir que la gamme KEVIN.MURPHY est de grande qualité, nous utilisons des ingrédients naturels provenants de sources renouvelables et durables et qui sont récoltés avec des méthodes qui ne causent aucun dommage à l’environnement. Nous avons choisi d’utiliser des emballages de papier qui sont fabriqués à partir de déchets post-consommation et tous nos emballages secondaires sont du papier ou du carton. Nous avons choisi un emballage carré qui occupe moins de volume et consomme 40% moins de plastique, dans le but de prendre moins de place chez soi et moins d’espace dans les décharges.

KEVIN.MURPHY est heureux de collaborer avec le programme de leadership sur le changement climatique de Al Gore “the climate reality project” une organisation mondiale à but non lucratif. “The climate reality project” est dédié à éduquer le public sur la science et les impacts du changement climatique et de travailler vers des solutions dans le monde entier. Kevin est devenu porte parole, en 2011 et chez KEVIN.MURPHY nous nous soucions de l’environnement et reconnaissons la gravité et la dangerosité des changements climatiques. Responsable des messages au travers du réseau de coiffeurs, stylistes et par les ventes des produits aux consommateurs. Comme notre engagement pour l’environnement continue à grandir, LE COEUR DE KEVIN.MURPHY est le domaine dans lequel nous concentrons nos efforts vers les oeuvres de bienfaisance.

LE COEUR DE KEVIN.MURPHY est à but non lucratif et son objectif est de fi nancer les organisations qui ont be- soin d’aide. Par LE COEUR DE KEVIN.MURPHY, nous soutenons fi èrement “la culture est la vie”, une campagne qui a pour but de donner une plate-forme pour les Indigènes et des leaders communautai- res et ainsi infl uencer la conscience publique et politique autour de la prévention des suicides chez les Indigènes. De plus, PEOPLE FOR ETHICAL TREATMENT OF ANIMALS (PETA), la plus grande organisation de dé- fense des animaux dans le monde a fi èrement accepté KEVIN.MURPHY comme l’une des entreprises dite «sans cruauté». KEVIN.MURPHY ne nuira pas et n’effectuera pas de tests sur les animaux. Nous évitons l’utilisation d’ingrédients qui pourraient nuire aux animaux et à l’environnement. 

about kevin the man behind the brand

Volume-2.jpg

keVIN MURPHY, THE SESSION STYLIST

Wie KEVIN.MURPHY wil begrijpen, moet eigenlijk begrijpen wie Kevin Murphy, de man achter het merk, is en hoe zijn carrière evolueerde over de jaren heen. Een haarstylist die in een salon werkt krijgt vaak slechts een uur om zijn klant er fantastisch te laten uitzien. Haarstylisten die vaak session werk verzorgen en dus backstage werken op fotoshoots, catwalkshows of editorials worden dan weer geconfronteerd met éénzelfde model waar ze vaak tien tot twaalf uur mee aan de slag gaan. Hoeveel verschillende looks er ook van het model en de haarstylist worden verwacht, telkens weer moet het haar er piekfijn uitzien, alsof het onmiddellijk zou kunnen worden gebruikt voor de cover van een magazine.

Kevin Murphy startte zijn carrière als een salon stylist, maar al snel groeide hij uit tot een van de meeste gerenommeerde stylisten ter wereld. Modeweken, fotoshoots en zelfs film, geen enkel terrein is Kevin onbekend. Tijdens zijn werk in het salon en nog vaker op set, werd Kevin geconfronteerd met producten die niet presteerden zoals ze dat zouden moeten doen. Vaak vielen de looks die hij creëerde gewoon plat, door de zware textuur en het hoge gebruik aan sillicionen in de producten. Hij begreep al snel dat er nood was aan ‘weightless’ producten. Deze gewichtsloze producten moesten niet enkel een hoge performantiegraad hebben, maar moesten er ook voor zorgen dat haren sterker werden en dat een look langer kon worden behouden.

Vraag was natuurlijk hoe en waar je zulke producten kon vinden? Tijdens zijn zoektocht naar passende oplossingen, kwam hij al snel bij de skincare. In de huidverzorgingscosmetica werd al langer gebruik gemaakt van gewichtsloze technologieën. Van alle producten die op de markt waren, vond Kevin geen enkel merk dat aan de voordelen van producten uit de skincare kon tippen. Wat even belangrijk was voor hem, is dat hij geen producten wilde gebruiken die schadelijk zijn. Niet voor de klant, niet voor de kapper, niet voor het milieu en niet voor de dieren.

Vanuit zijn bevindingen, werd het al snel duidelijk dat in plaats van verder te zoeken naar een passend merk, het makkelijker zou zijn om zelf producten te gaan maken.

En zo werd het merk KEVIN.MURPHY geboren…KEVIN.MURPHY wordt inmiddels in 42 landen verkocht. Het merk staat bekend om zijn hogekwaliteit, performante producten en hoogwaardige ingrediënten die werken voor zowel stylistendie aan de slag zijn in een salon, als zij die vaak backstage of op set terug te vinden zijn.

Volume.jpg

the mag

Read all our latest news.
Lees al ons laatste nieuws.
Nos nouveautés.

IMG_7681_HI RES.jpg

Comprendre KEVIN.MURPHY, C’est connaitre l’homme derrière la marque, et comment sa carrière a évolué au fil des ans.

Un coiffeur qui travaille dans un salon obtient souvent qu’une heure pour créer un look et satisfaire ses clients. Les stylistes eux travaillent souvent en coulisses sur des séances photos, défilés de mode ou pour des magazines éditoriaux et sont confronté à un modèle identique, où ils ont souvent dix à douze heures de travail. On attend d’eux des looks différents sur un seul model, il doit à nouveau créer un look élégant avec un seul résultat ; la perfection et le pouvoir d’être directement utilisée comme couverture d’un magazine.

Kevin Murphy a commencé sa carrière en tant que styliste de salon, mais il est vite devenu l’un des plus célèbres stylistes au monde. Travail de mode, shoot de photos et même dans le monde du cinéma, aucun terrain ne lui est inconnu.

Au cours de son travail dans son salon et le plus souvent sur les plateaux, Kevin a été confronté à des produits qui ne font pas ce qu’ils promettent, et ne donne pas le résultat escompté. Souvent les looks qu’il a créés tombaient à plat par la texture lourde des produits et l’emploi élevé de silicones dans les produits. Il s’est vite rendu compte qu’il y avait un besoin pour des produits «léger». Ces produits non alourdissant devaient non seulement avoir un niveau de performance élevé, mais devaient également rendre les cheveux plus fort et maintenir un résultat plus longtemps.

La question était de savoir comment et où trouver ces produits? Au cours de sa recherche de solutions appropriées, il est venu rapidement aux soins cosmétiques de la peau. Les soins pour la peau sont faits des technologies légères et puissantes en performance. De tous les produits qui étaient sur le marché, Kevin n’a trouvé aucune marque qui pourrait correspondre aux avantages des produits de soins de la peau. Ce qui était tout aussi important pour lui c’est qu’il voulait utiliser des produits qui ne sont pas nocifs. Ni pour le client, ni pour le coiffeur, ni pour l’environnement ainsi que non testé sur les animaux.

De ses conclusions, il est rapidement devenu clair qu’au lieu de continuer à rechercher une marque appropriée, il serait plus facile pour lui de créer ses propres produits. Et la marque KEVIN.MURPHY est née ...

KEVIN.MURPHY est maintenant vendu dans 42 pays. La marque est connue pour ses produits de haute qualité, de performance et d’ingrédients de hauts niveaux, pour satisfaire les coiffeurs qui travaillent dans un salon, comme les stylistes des coulisses de mode.

education

Bij KEVIN.MURPHY BELUX vinden we educatie erg belangrijk. Jaar na jaar trachten we een mix aan te reiken van nationale en internationale cursussen, die ervoor zorgen dat u als kapper wordt geïnspireerd. Wat een echte KEVIN.MURPHY kapper typeert, is zijn passie en lust om als professional steeds verder te evolueren en nieuwe kennis en vaardigheden te vergaren.

Voor het jaar 2017 heeft ons educatieteam een programma samengesteld dat een mooie afwisseling vormt tussen nationale en internationale cursussen. Zowel onze nationale als internationale educators kijken er naar uit u op verschillende tijdstippen in het jaar te mogen ontmoeten. Om u verder te inspireren, samen te creëren en verder te evolueren. Al onze cursusdata kan je hier terugvinden. 

Chez KEVIN.MURPHY BELUX nous pensons que l’éducation est très important. Année après année, nous essayons d’atteindre un mélange de formations nationales et internationales, qui assurent votre inspiration en tant que coiffeur. Ce qui caractérise un véritable coiffeur KEVIN.MURPHY , c’est ça passion et ses envies; en tant que professionnel a continuer d’évoluer et d’acquérir de nouvelles connaissances et compétences. Pour cette année 2017 notre équipe d’éducateurs a mis en place un programme qui offre une belle variété de cours nationaux et internationaux.

Tous nos éducateurs nationaux et internationaux sont très impatients de vous rencontrer à desmoments différents de l’année. Pour vous inspirer, créer ensemble et évoluer. Retrouvez tous nous cours ici. 

Blonde.jpg
Thickening.jpg

education

Are you salon intrested in our education programma?
Ben je als professioneel kapper geïnteresseerd in ons educatieschema?
A la recherce des cours pour des coifeurs profs?

 
Hydrate.jpg

A SALON?

Want to carry KEVIN.MURPHY in your salon?
Wil je graag met KEVIN.MURPHY werken in je salon?
Veuillez travailler avec KEVIN.MURPHY dans votre salon?

Find us on Instagram

Hydrate.jpg